lundi 19 mars 2012

Premiers pas

La grande question : Comment commencer mon blog ?
Que dois-je mettre dans mon premier article ?

Ma réponse actuelle : aucune idée.
J'avoue ne pas avoir de ligne directrice pour ce blog je pense mettre un peu tout (et n'importe quoi). Ce que j'aime, ce que je fais, ce qui me passe par la tête.

Voilà.

En ce qui me concerne
Nom : M.
Âge : 20ans
Profession : Etudiante en LEA / Baby-sitter
Ville : Paris
Loisirs : Sortir boire un verre, me balader, geeker, regarder des séries, passer du temps avec mes amis, aller au resto, cuisiner des gâteaux, voyager (quand j'ai le temps et les sous)

Le nom du blog est le même que mon tumblr

 Edit :

Merci beaucoup pour vos commentaires ! Je vois que les filles d'Hellocoton sont très accueillantes ça fait chaud au coeur et ça me motive ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire