vendredi 13 avril 2012

Kit Brights OPI

Depuis 2semaines je parcours les blogs de vernis à ongle et je dois avouer que ça m'inspire pas mal.
J'ai donc décidé de faire quelques achats à Sephora et de m'essayer au Nail Art.



Alors pour commencer j'ai acheté le polissoir Sephora 4 étapes chrono conseillé par Pshiiit.
Il est génial, 6,90euros je trouve ça raisonnable, j'étais impressionnée de voir mes ongles aussi beau, brillants et lisses.

Ensuite j'ai acheté une base parce que je n'en avais pas et aussi parce que j'ai les ongles plutôt mous. J'ai pris le soin durcisseur 3en1 on verra si ça durcit vraiment. Pour l'instant ça a l'air pas mal.

Et enfin j'ai acheté le kit BRIGHTS d'OPI. J'avais envie de plusieurs couleurs sans me ruiner, ça a coûté 20euros. J'ai plusieurs vernis OPI et je me rends compte que les grandes bouteilles durent trèèès longtemps donc là elles sont plus petites mais au final ce n'est pas un problème.

Pour l'instant j'ai posé MOD-ERN Girl, le rose-orangé. Je suis un peu déçue en fait parce qu'il a quand même fallu que je mette 3couches pour que ce soit parfaitement opaque et j'avoue que je ne suis pas très patiente quand il est question d'attendre que le verni sèche. J'espère que les autres seront un peu plus opaques sinon je vais finir ces petits contenants plus vite que prévu.

Il me reste plus qu'à tester le Need Sunglasses ? le He Blue It This Time ! et le That's Hot ! Pink
Et puis si je les aime vraiment je les achèterai en grand ^^

Voilà ce que ça donne :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire