vendredi 27 avril 2012

Rainbow

Je vais encore parler de vernis à ongles...

Tout d'abord je vais vous montrer mes achats du jour chez Kiko. Les vernis n'étaient qu'à 2,50euros donc j'ai craqué !


Comme ils n'ont pas de nom je vais vous donner le code...
Le noir qui fait effet craquelé (612), le violet pailleté (255), le gris foncé (326), le violet (333), le bleu pailleté (300), le rose nacré (251), le vert (391), le pailleté blanc (230) et le pailleté argent-taupe (305).
Le bleu est le seul que j'ai essayé pour l'instant. Il n'est pas très opaque du coup il vaut mieux le mettre sur un bleu. Je l'avais mis sur un turquoise et sur un bleu marine ça rendait super bien !

***


Voici les nail art que j'ai fait récemment.

J'avais acheté un kit OPI et mis le Mod-Ern Girl, voilà un peu comment rendent les 3 autres :



Pour celà j'ai dû mettre une base de blanc, puis ensuite 2couches de chaque couleur. je suis un peu déçue qu'ils ne soient pas très opaques. J'ai d'abord posé le jaune au milieu puis les deux autres, sans scotch.

***

Là je me suis essayé à la manucure au scotch. J'ai mis le mauve, puis le nacré ("Parme féérique" de la gamme Luminelle chez Yves Rocher). J'ai mis mes bandes de scotch et j'ai peint en noir.






***


J'ai fait une french et j'ai un peu décoré.




Pour celà j'ai mis la base Séphora (ça va ça durçit l'ongle), puis j'ai mis du blanc. Par dessus j'ai mis un blanc nacré. Pour faire les fleurs j'ai utilisé le rouge OPI Peel Here, le point argenté est fait avec du verni Sephora, et ensuite j'ai fait les points noirs. J'ai mis quelques gouttes de verni sur du papier aluminium et j'ai trempé la pointe d'un cure-dent, j'ai fait 5points pour faire les pétales de fleur. Ensuite j'ai mis un top coat Séphora et ça a tenu une semaine sans soucis ! ^^


***


J'ai enfin essayé un verni qui se craquelle (y a-t-il un nom pour ça ?). J'aime bien.








J'ai mis une couche de noir puis le Silver Shatter de OPI. C'est facile et ça sèche vite. Ca me plait.



C'est tout pour aujourd'hui ! J'ai encore plein d'idées pour la suite... à bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire