vendredi 15 juin 2012

Bilan du blog




Ca fait à peu près 2mois que j'ai commencé ce blog et voilà pour le petit bilan.

Déjà je ne pensais pas que ça aurait du succès, vu que j'écris vraiment ce qui me passe par la tête (c'est-à-dire tout et n'importe quoi), que ce soit des articles sur les vernis, la politique ou les séries...

Je suis assez contente car la communauté HC me rapporte pas mal de visites. Et ça m'a permis de découvrir des blogs super sympas.

Les articles les plus vus sont :

- Elections 2012
Je suis très étonnée d'avoir eu autant de visites sur celui là, je pense qu'il a du être sur la page "humeur" d'HC. Mais ça fait plaisir car c'est certainement l'article le plus sérieux du blog.

- Trop de nailart tue le nailart ?
Là je ne suis pas trop étonnée étant-donné que pas mal de mes followeuses sont des nail-addicts.

- Les garçons aiment-ils les filles rigides ?
Je l'ai écrit il y a peu de temps et j'ai eu énormément de visites. Je sais très bien pourquoi, c'était un article assez polémique, et je pense que certaines personnes ont fait tourné le lien.


Sachez aussi, pour celles et ceux qui ne connaissent pas blogspot, qu'on peut voir ce que les gens tapent sur google pour arriver jusqu'ici, les liens utilisés etc (c'est super fun d'ailleurs les statistiques).

Donc voilà ce qu'on a écrit dans google pour arriver ici :

mascara yves rocher sexy pulp
kiko
vernis à ongle OPI he blue it this time
391 swatch kiko
OPI jaune need sunglasses
=> J'espère que les gens qui cherchaient des swatch ont trouvé leur bonheur ^^

le 52% de français
que ces propositions
=> Ca doit avoir un rapport avec les élections... XD

cat in the box tiinky
the cat is in the box blogspot
=> Quand on tape ça c'est qu'on me cherche directement. En même temps je ne suis pas difficile à trouver je crois.
Pourtant j'ai toujours voulu que ce blog soit assez anonyme. C'est pour ça que je ne mets pas de lien sur facebook par exemple. Ce blog s'adresse à ceux qui s'ennuient et qui ont du temps à perdre sur internet haha. Il s'adresse aux filles de HC qui me suivent. Ce n'est du tout destiné aux gens que je connais. Malgré tout je ne me cache pas spécialement. Voilà après si les gens se sentent obligés de venir voir mon blog c'est pas grave. Je l'écris aussi pour moi parce que j'ai toujours aimé écrire et que ça me fait plaisir ^^
Je ne vais pas changer ma façon d'écrire ni mes articles maintenant que je sais que des gens que je connais me lisent.


Voilà si vous avez des requêtes particulières ou des articles que vous voudriez que j'écrive n'hésitez pas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire