samedi 12 mai 2012

Annonce colocation = meetic.fr ?




A l'approche de cette fin d'année scolaire je me retrouve dans l'obligation de trouver un logement pour les grandes vacances et l'année scolaire à venir.

C'est tout naturellement que je me suis faite à l'idée de trouver une colocation. Bah oui avec mon petit salaire de baby-sitter je ne risque pas de prendre un appart pour moi toute seule (même un 9mcarré c'est hors de prix en région parisienne).

Aujourd'hui j'ai déjà visité 2 colocations.

L'une à Montrouge, aux portes de Paris. Immeuble neuf, très bel appartement, chambre spacieuse... mais la dame a trouvé que mes revenus étaient trop faibles par rapport au loyer demandé. C'est dommage parce que ça aurait pu être sympa.

L'autre à Chelles, pour le coups c'est pas à côté, 25min de Gare du Nord. Cette fois c'était dans une maison. Le propriétaire a tout refait lui même et a aménagé plusieurs appartements, dont un grand au 1er et 2ème étage. Il y a déjà 3colocataires 2 garçons et une fille. Ca avait l'air sympa à part la chambre un peu vieillotte mais franchement le prix défit toute concurrence...

Je sais qu'en visitant seulement ces deux coloc' là j'ai peu de chances que ça aboutisse donc ce soir je me suis mise en quête d'annonces et je suis tombée sur des trucs... bref c'était dégoûtant !!!

"Bonjour je suis un homme 50ans je vis dans un studio"
Comme par hasard ce monsieur recherche toujours une FILLE de préférence JEUNE, et bien sûr c'est pas très grand chez lui alors il va falloir se serrer.

"Il n'y a qu'une chambre, il faudra la partager"
Une fois encore un homme de minimum 35ans, qui recherche une fille entre 18 et 25ans... je vais pas vous faire un dessin U_U

Et là la PALME, j'ai bugué 5min sur l'annonce entre rire et larmes.
Le mec propose carrément de partager son LIT ! Ah mais ne vous inquiétez pas, pas de sexe, il est gay.
Haha, vu les annonces autant aller s'inscrire directement sur viol.fr quoi...

Heureusement que ces propositions sont minoritaires mais quand même, je me demande s'ils attendent vraiment à avoir des réponses Ôo
C'est comme les mecs dans la rue qui font "ksss ksss" quand une fille passe... ils ont déjà chopé un numéro avec cette technique ?


Bref, j'espère pour moi que je vais trouver un truc chouette en tout cas, je vous tiendrai au courant XD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire