vendredi 4 mai 2012

Produits de beauté quotidien




Pour la douche :

J'aime bien les savons plus que les gels douche, je sais pas j'ai l'impression que ça fait plus "naturel". J'utilise la savonette Dove, et le savon Lush à la cerise (à droite).

J'utilise une à deux fois par semaine 2gommages de chez Yves Rocher aux noyaux d'abricot. Un pour le corps et un pour le visage, moins de 5euros chacun en promo. Ca sent bon et c'est vraiment efficace, j'ai la peau toute douce après.

Hydratation :

Les crèmes en grande surface c'est bien joli mais ça ne suffit pas pour moi qui ait une peau très sèche. Je suis donc obligée d'aller en pharmacie et d'y mettre le prix. J'utilise donc la crème Aderma, la grande bouteille pour le corps, et la petite pour le visage et ça marche vraiment bien, je suis ravie.
J'ai quand même une crème Le petit marseillais et ça c'est juste parce qu'elle sent trop bon krkrkr...

Cheveux :

Pareil que pour la peau, j'ai le cuir chevelu très sensible, j'utilise donc un shampoing conseillé par ma pharmacienne. C'est le "shampoing extra doux" de Ducray.
Pour l'après shampoing, il faut que j'aille me racheter un "Yes to carrot", que j'adore. Ca sent bon, c'est fait avec des plantes et ça rend les cheveux super doux et brillants.
Enfin, une protection pour le séchage et le lissage des cheveux : Franck Provost. Ca aide quand même un peu. Par contre attention comme c'est un "pchit" les particules de produit se déposent un peu partout et quand ça tombe sur le carrelage du sol ça le rend hyper glissant ! Donc soi on met un serviette par terre, soi on nettoie après.

Déodorant :

J'utilise un déodorant Tahiti, il sent bon, il fonctionne, et ça fait une éternité que je l'ai. Il dure super longtemps. Je n'aime pas les aérosol parce que ça sent dans toute la salle de bain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire