vendredi 4 mai 2012

Maquillage quotidien






Pour me maquiller tous les jours j'utilise très peu de choses au final. J'ai surtout du maquillage Yves Rocher car ce n'est pas très cher (j'achète souvent pendant les période de promotion), et que comme ils me conviennent depuis une éternité, je n'ose pas aller voir ailleurs.

En base j'utilise le fond de teint "Teint sérum repulpant". Il sent bon, la texture est facile a étaler et c'est couvrant sans donner un air de camion volé. Avant j'utilisais le "Teint fluide matité", mais je trouve qu'il n'est pas assez couvrant.

Après je mets la poudre Luminelle, mais maintenant ils ne la font plus, elle a été remplacée par la "poudre libre".

Pour le maquillage des yeux, je vous un culte à leur eye-liner XD Ce n'est pas un pinceau mais une pointe en feutre, ce qui permet de faire des traits vraiment parfait, et je dessinais même des petites étoiles au coin de mes yeux durant ma période soemorebelle. C'est l'eye liner noir "couleurs nature".
L'interieur de l'oeil je le fais avec le Khôl YR, tout ce qu'il y a de plus basique en fait.

Le mascara c'est le "Sexy Pulp" ultra-volume. Avant je prenais le Luminelle qui était moins épais mais étirait moins mes cils. J'aime beaucoup le regard que celui là me donne.

Enfin pour le rouge à lèvre, j'ai acheté un Kiko, le numéro c'est 10. La couleur est très naturelle, sans paillettes, juste plus foncée que la couleur des lèvres.

Voilà ^^

Pour le rendu de l'eye-liner voici quelques photos :




2 commentaires:

  1. coucou, j'aime bien l'eye-liner porté en petite touche comme sur les 3 dernières photos, c'est très joli !

    http://manonenvogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore lire les maquillages quotidiens ça me donne des idées :)

    RépondreSupprimer