mercredi 2 mai 2012

Trop de Nailart tue le nailart ? Je ne crois pas...

Aujourd'hui j'ai testé mes derniers achats de chez Kiko.

Le rose pailleté qui donne un côté girly-flashy-barbie (il faut 2bonnes couches pour que ce soit opaque). Perso j'adore !



Et voilà le résultat avec crackle noir Rock Top


C'est un peu moins flashy et ça donne un côté très rock ça me plait beaucoup aussi.


Et enfin un nail art "Jeff de Bruges" comme j'aime l'appeler, qui ne devait pas du tout ressembler à ça.
J'ai utilisé le bleu du Kit Brights d'OPI, un marron quelconque qui ressemble vraiment à du chocolat, et un bleu pailleté de chez Kiko.


7 commentaires:

  1. j'aime trop le rose *__*
    et le crakle je l'ai mais il rend jamais comme je veux!

    RépondreSupprimer
  2. Oui le crackle c'est à double tranchant je pense.
    Ce rose là tu peux aussi en trouver un similaire chez Claire's

    RépondreSupprimer
  3. bah j'avais déjà un panier en cour chez kiko lol parce que je voulais un bleu bien schtroumpf :face: du coup je regarde un peu les autres couleurs.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai acheté le rose qui craque pour mettre sur du noir mais il fait tout crado... :(
    je vais essayer le noir alors si le résultat est propre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'à part noir, blanc, argenté c'est difficile de trouver des crackles qui sont sympas à mettre sur des vernis

      Supprimer
  5. Je n'adhère pas du tout à ces vernis. Sur les autres, l'effet est délirant, assez sympa', mais alors je n'arrive pas à les porter, comme si mon vernis était écaillé! Sinon, il y a une revue sur un vernis Kiko survivor sur mon blog, et donc tu comprendras mon aamouuuuuuuuuur pour eux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est particulier c'est sûr, et c'est vrai que le côté "pas lisse", quand je touche mon ongle me dérange un peu.J'ai été voir ton article j'ai bien aimé ^^

      Supprimer